Comment aider nos petits trésors

Nos petits trésors ne sont pas différents des autres jeunes aux prises avec une maladie physique. En plus de lutter contre les préjugés, contre les tabous, contre l’incompréhension, ils luttent AUSSI pour leur vie, mais plus encore pour leur avenir.

Les québécois sont généreux de biens des façons et appuyer la santé mentale de nos jeunes c’est leur permettre d’espérer un avenir meilleur!

Organisez une activité

Choisir la Fondation les petits trésors c’est choisir la cause de la santé mentale et favoriser l’acceptation de la différence. Les dons recueillis lors de votre activités permettront plus de 6 000 patients d’être suivis annuellement à l’Hôpital en santé mentale Rivière-des-Prairies et de recevoir des soins spécialisés, de faire avancer la recherche dans ce domaine et d’outiller celles et ceux qui travaillent auprès de ces jeunes.

Afin de vous appuyer dans votre démarche, la Fondation vous propose une plateforme interactive qui vous facilitera grandement la tâche afin de mettre votre projet sur pied!

https://www.jedonneenligne.org/fondationlespetitstresors/campagne/libererletresor/defi

Participez à nos activités

Une façon très simple de soutenir la cause de la santé mentale des enfants est de participer à l’une des activités-bénéfices organisées par ou pour la Fondation les petits trésors! Que cela soit lors d’un tournoi de golf, d’un bal, d’une soirée casino, d’un spectacle, d’un souper champêtre, vous rencontrerez celles et ceux qui œuvrent pour le mieux-être de nos petits trésors. L’espace d’un moment, venez en découvrir davantage sur cette cause encore méconnue! Suivez le fil de l’actualité sur la page d’accueil de notre site web!

Appuyez nos campagnes de collectes de fonds

La Fondation les petits trésors organise, tout au long de l’année, plusieurs opérations de sollicitation afin de faire appel à la générosité du public. Votre don aidera la Fondation les petits trésors a accomplir sa mission et à sensibiliser le public aux différents problèmes de santé mentale qui touchent 1 enfant sur 5 au Québec.

 

 

 

Soyez bénévoles

Vous pouvez aussi aider la Fondation les petits trésors en donnant de votre temps! Communiquez avec nous.