Nos porte-paroles

Sylvie Lauzon, marraine et directrice générale

Connue comme marraine de la Fondation, Mme Lauzon troque maintenant ce dernier titre afin de jouer un rôle de premier plan dans le développement de la Fondation les petits trésors et dans l’avancement de la cause de la santé mentale des enfants.

 

Sophie Prégent, marraine

« J’ai toujours considéré qu’il y a des causes qui nous choisissent plus qu’on ne les choisit soi-même. C’est-à-dire que j’ai eu un enfant, mon fils est autiste et j’ai vue les besoins extrêmement criants qu’il y dans le domaine de la santé mentale pour les enfants.

Si je peux aider les enfants qui en ont profondément besoin, les sortir de la noirceur, de la torpeur, et si cela peut aider le plus grand nombre possible de jeunes j’en serai immensément heureuse, car je considérerai que comme mère et comme individu dans la société j’aurai  contribué à les aider! »

Guy Lafleur, parrain et porte-parole

 « Avoir un enfant avec un problème de santé mentale c’est dur à tous les niveaux. Comme parent, tu n’as pas d’outil pour l’aider, souligne l’ancien hockeyeur. Il faut arrêter de stigmatiser ces jeunes pour leur donner une vraie place dans la société. C’est pourquoi j’ai décidé de m’impliquer comme porte-parole de la Fondation les petits trésors et d’appuyer leurs efforts de sensibilisation. »