Les membres du Club de golf Base de Roc remettent 20 000 $

Le Club de Golf Base de Roc instaurait l’an dernier un partenariat bien particulier avec la Fondation les petits trésors. Les membres de ce club décidaient, outre d’organiser un tournoi de golf au profit de la santé mentale des enfants, de faire plusieurs autres activités de collectes de fonds tout au long de la saison.

Pour une 2e année consécutive, les membres du Club de Golf Base de Roc de Joliette ont remis 20 500 $ à la Fondation les petits trésors, c’est plus du double de l’an dernier! La Fondation remercie M. Éric Ducharme et tous les membres du Club de Golf Base de Roc pour leur appui sans réserve et pour tous leurs efforts durant la saison 2012!

À propos de la Fondation les petits trésors

La Fondation les petits trésors est le partenaire philanthropique de l’Hôpital Rivière-des-Prairies, le seul centre au Québec à se consacrer entièrement à la santé mentale des enfants et des adolescents. Affilié à l’Université de Montréal, l’Hôpital possède une expertise reconnue en matière d’évaluation, de diagnostic, de traitement et de transfert des connaissances et bénéficie également d’une renommée internationale en recherche de pointe. Annuellement, ce sont plus de 4 000 jeunes de partout au Québec qui sont accueillis par les spécialistes de l’Hôpital Rivière-des-Prairies.