Catherine Laporte

_DSC2635

 

Catherine est une experte du Marketing et du Commerce Électronique reconnue pour son leadership, sa créativité et son sens des affaires. À titre de Vice-Présidente Divisionnaire, Commerce Électronique chez Lowe’s Canada elle est responsable de la croissance et du rayonnement du secteur numérique axé sur le client pour les marques Lowes, Rona, Réno-Depôt et Ace Canada.

Elle a fait ses premières armes au sein du Groupe ALDO où elle fut responsable du lancement des marques Little Burgundy et Locale et impliquée au développement de la marque Call it Spring en Amérique du Nord et à l’International.

Au sein d’une importante entreprise de villégiature haut de gamme œuvrant dans plus de 300 destinations à travers le monde, elle a ensuite sû transmettre son expertise Marketing multi-plateformes à un environnement purement numérique.

Dernièrement, à titre de Vice-Présidente Marketing & Commerce Électronique chez Les Thés DavidsTea, elle a œuvré à la création d’un centre d’excellence centré sur le client. Dans le cadre de cette activité, elle a revitalisé l’expérience client par la refonte du site web et du programme de loyauté.

Diplômée de la John Molson School of Business, Catherine s’implique activement au sein de la communauté Montréalaise en tant qu’Administratrice de la Fondation des Petits Trésors, du Groupe Connexions et des Jeunes Associés de l’Opéra de Montréal.

« Retour au Conseil d’administration