Daniel Cyr

Daniel CyrAyant le privilège d’être associé dans un grand cabinet professionnel, il est de notre devoir de redonner à la société, et de faire bénéficier de notre expérience et de notre expertise des organismes dont les gestionnaires se dévouent corps et âme pour la cause qu’ils représentent.

Au cours de ma vie et de ma carrière j’ai constaté à maintes reprises, l’ampleur des défis quotidiens que rencontrent les personnes directement affectées par un problème de santé mentale ainsi que tous les membres de leurs familles. Ce constat prend une dimension particulièrement critique lorsqu’il s’agit d’un enfant.

La santé mentale est l’enfant pauvre de notre système de santé, et c’est particulièrement vrai lorsque l’on parle de la santé mentale des enfants. Les ressources disponibles tant en termes de financement que de personnel qualifié pour soutenir ces enfants et leurs familles sont totalement insuffisants.

Toutes ces raison expliquent mon engagement envers la cause de la santé mentale des enfants et à la Fondation les petits trésors.

« Retour au Conseil d’administration