Richard Voyer

Richard_VoyerMonsieur Richard Voyer détient un doctorat en chimie de l’Université Laval en 1988, une maîtrise en administration des Affaires de l’Université Laval en 1990 ainsi qu’un MBA de l’Université de Concordia en 2007.

Monsieur Voyer a débuté sa carrière chez Soprema en 1995 à titre de directeur recherche et développement pendant 6 ans. En 2001, il a été promu au titre de directeur général de Soprema Canada et, en 2010, il a été nommé vice-président exécutif et chef de la direction pour l’Amérique du Nord.

Son mandat consiste à assurer le développement des marchés canadiens et américains ainsi que des filiales internationales. La compagnie Soprema est spécialisée dans la fabrication de membranes d’étanchéité pour les bâtiments et travaux de génie civil.

Soprema est fier de s’associer à la Fondation les Petits Trésors dans un seul but, apporter notre support à toutes ces familles vivant avec la différence. Ensemble, nous pouvons améliorer la condition de vie de plusieurs personnes de par l’acquisition d’une plus grande autonomie et d’une meilleure qualité de vie dans la société.

Unissons-nous pour chérir ces petits trésors !