Défi Caritatif Banque Scotia; un succès!

Plus de 20 000 $ pour le Défi caritatif Banque Scotia -2014

La Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies participait, le 27 avril dernier, au demi-marathon et 5 km de Montréal et au Défi caritatif Banque Scotia pour une cinquième année consécutive. Au-delà du défi personnel de marcher ou de courir ces distances des plus respectables, cette activité permet aussi aux organismes à but non lucratif, comme nous, d’amasser des fonds pour sa cause.

La Fondation faisait donc partie des quelque 50 organismes retenus qui bénéficiaient de cet évènement. Et c’est sous le signe du soleil que les 1 700 marcheurs et coureurs inscrits au 5 km et les 3 000 athlètes inscrits au demi-marathon prenaient le départ. Cette journée n’était que le point culminant d’une grande opération de collecte de fonds pour la Fondation les petits trésors et les autres organisations, l’idée étant de réunir des participants au 5/21 km qui acceptaient aussi de faire de ce défi personnel une belle occasion de collecte de fonds.

Forte de ces expériences passées, la Fondation les petits trésors a battu tous ces records cette année avec une équipe de 98 coureurs et marcheurs qui étaient inscrits aux deux épreuves.  Et ce, grâce à l’équipe de kinésiologues de l’HRDP, les employés de l’Hôpital bénéficiaient de séances d’entrainement afin de les aider à atteindre leur objectif pour le 5 km! Ce fût un vif succès et une source de motivation pour tous! Merci de cette belle initiative!!!

C’est avec détermination et générosité qu’en plus de l’entrainement, tout ce beau monde sollicitait famille, amis et collègues afin de contribuer à la collecte de fonds. Tous ces efforts ont porté ses fruits, car ils ont recueilli plus de 20 000 $.

Bravo, car ce succès est le résultat de vos efforts collectifs et félicitations à toute l’équipe!

L’entrainement :

 

 

 

 

Le jour « J » :