Petits Tresors logo

Annonce nouvelle identité Fondation

L’année 2020 nous a amené son lot de perturbations et nous a demandé une capacité d’adaptation incroyable.

Ce ne fut pas, bien sûr, une année facile pour la Fondation qui a vu tous ses événements de financement annulés à cause de la situation que l’on connait. Malgré les hauts et les bas, nous continuons d’être là, et sommes confiants pour un retour en force !

Nous sommes fiers de vous présenter aujourd’hui une nouvelle identité visuelle et un logo revampé, créé en collaboration avec Dju Design. Des couleurs chaleureuses, une tête-maison qui représente nos univers intérieurs propres, un astérisque qui témoigne de l’unicité, de la complexité, mais aussi de la beauté qui se trouve dans nos têtes. Peu importe l’état de notre santé mentale, nous sommes uniques, différents, originaux. À vous d’aller chercher les qualités qui vous animent.

De plus, une toute nouvelle équipe prend les rênes pour faire grandir et rayonner la Fondation à travers tout le Québec.

Ayant œuvré 3 ans au conseil d’administration de la Fondation, Michel Quintal prend maintenant la barre de la direction générale. Co-fondateur de Piknic Électronik et d’Igloofest, Michel est reconnu pour ses talents de stratèges et de visionnaire.

Passé maître dans l’art de la commandite et du marketing, il détient aussi un passé en publicité et en psychologie. C’est donc avec enthousiasme et conviction qu’il s’engage dans son nouveau rôle.

Pour faire suite à ses presque 10 ans à la direction de la Fondation, Sylvie Lauzon reste dans l’équipe à titre de chargée de projets et continue de partager toutes ses précieuses connaissances et compétences pour faire avancer la cause.

Pour compléter l’équipe, Josiane Lapointe prend en charge les opérations alors qu’Émilie Tourigny-Brouillette agira comme adjointe à la direction.
Un quatuor hors pair et complémentaire, motivés à accomplir de grandes choses !

Nous souhaitons de tout cœur que vous continuerez à appuyer la Fondation les petits trésors pour soutenir les familles, la recherche, les soins cliniques et la sensibilisation à la santé mentale et à l’autisme. Ensemble nous pouvons améliorer la vie de centaines de jeunes et leur famille !